l'heure du départ

Publié le par anne-flo

Et voila, le 16 Novembre est arrivé, l'heure du retour a sonnée... ou du moins se rapproche avec ses gros sabots... il fallait bien s'y attendre, c'est absolument sans surprise, le fil des jours ne fait ni détour ni cadeau, le temps court un 100m et ne se laisse pas rattraper.....

La mélancolie me guette. Je n'aime pas les adieux, ni même les au-revoir, car les retrouvailles se conjuguent au futur qui n'est jamais qu'une hypothèse...

Pour conjurer le sort, il a fallu fêter mon départ sur les rythmes envoutants de salsa, perreo, merengue et cumbia; dans les vapeurs du pisco et de la chela; avec les inévitables sacrifices de carapulcra aux dieux des retrouvailles.

Etrange ces départs; il y a toujours ce mélange de joie et de tristesse. Bonheur d'avoir rencontré des amis formidables, d'avoir partagé des moments particuliers avec chacun, de savoir qu'ils existent... Tristesse de les quitter, de quitter leur vie, de les laisser quitter la mienne, et pour combien de temps... Amertume d'être passée si vite et en définitive de les connaître si peu pour certains... Et en même temps, bonheur de retrouver ma famille, mes amis "d'avant", les petits riens du quotidien français (quoi que, l'odeur de roussi va me changer un peu!)....

Bon, j'arrête la... quelques photos vous parleront peut être plus ... merci a tous pour ces moments! mejor dicho, gracias a todos por estos momentos compartidos y estos ricos 5 meces!

Samedi - dimanche : fete de départ
   

 les chicas de l'usine;

de gauche a droite  : leydi, moi (encore fraiche, c le début d la soirée, il est 1h du mat), alicia (chef quailté), patty, vivi (les deux tac..ahahah, technicienne qualité, mes collegues, et amies), et rosemary

 

 Bobby, Franck mon mari (... défaut, polygame! ), et claudia (dont j'ai partagé le bureau pendant ces 5 mois)

 

 le jour se leve...

luz, vivi, roberto, miguel (qu'on devine), moi meme deja nettement moins fraiche (il est 6h du mat), et edward... l'usine en force!

 

 José, Kristian, et Alejandro (c bon, je suppose que vous m'avez repéré)

 

 Richard

   Livia... definitivement atteintes, les 2
   Miguel
   Manolo
 Dimanche : anniversaire de Belen, la niece de Virginie, ma colloc  
 

 L'anniv de Belen, apres avoir dormi 3 heures...

Maylin, Nichole, Marcelo, Mariela, Belen, Bebito Juan Carlos, Diego, Juan, Hernan...

Il manque en plus un mome : 9 dans la même piece , je ne vous dit que ça! c génial... je veux une famille nombreuse! même après une nuit blanche... y a plus qu' a trouver le pere!

 Lundi dernier dej avec deux de mes meilleures amies  
   Le lundi, apres un peu plus de repos, avec Laurena et Virginia, autour d'un bon déjeuner... dernier jour a pisco... snif

voila, voila... ce soir je prends l'avion... et quitte le Pérou pour l'instant, avec la ferme intention d'y revenir faire un tour!

En attendant, ravie de revoir tous les français, malgré le pincement au coeur du départ

Anne-Flo

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hola anne,estan lindas las fotos no entiendo mucho pero lo dicen las imagenes,esa alegria refleja lo comoda que te sentistes aqui en Peru,me siento nostalgica,pero alegre de saber que talvez un dia nos encuestres mejor.cuidate
Répondre