nouvelles

Publié le par anne-flo

Buenas noches,

je crois que ça fait longtemps que j'oublie de donner des nouvelles du Pérou... alors, en voici en voila...

j'ai la tête dans mon mémoire de stage (arrrrggggg..... ), de la coquille st jacques jusqu'au cou (il est 1h30 du mat, et on vient de finir une partie de la production.... j'veux mon lit!!!!!!!), je vais bientôt plus pouvoir la voir même dans mon assiette. Et c'est sans compter deux ou trois autres thêmes de boulot qui se rajoutent juste pour le plaisir ( vous connaissez la cerise sur le gateau???)... et avec tout ça, il ne me reste guère plus qu'un mois ici... pour perfectionner ma salsa, bien sur.

Heureusement, ma maman est venu m'apporter un peu de soutien, avec fromage, vin et chocolats.... du bonheur! De voir ma maman aussi bien évidemment! Surtout qu'elle est arrivée juste pour mon anniv' .!

Mon lit m'appelle décidemment très fortement. c'est un article qui est définitivement sans autre intérêt que de dire que je suis toujours vivante malgré le peu de nouvelles

des bisous a tous...

felicitations aux mariés, pacsés et nouveaux embauchés! on fête ça quand je rentre?

anne flo... qui va rêver de coquille st jacques toute la nuit....

PS: augu, je sais je suis a la bourre, mais la photo en haut a gauche, c'est celle de la porte du soleil au machu pichu. moment de pure exaltation ce machu...

Publié dans mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou<br /> il est vrai qu'un bon coup de pinard....<br /> qui c'est paxé marié ds promo ???<br /> on pense à toi<br /> bisous<br /> didier
Répondre